Table ronde Eine Bibliothek peut-elle être bilingue ?

A l’occasion de la Journée du bilinguisme, mercredi 26 septembre, la Ville de Fribourg organise une table ronde sur le thème « Une bibliothèque peut-elle être bilingue? ».

Cette table ronde aura lieu à 18h00 à blueFACTORY (passage du Cardinal 1, 1700 Fribourg). Diverses personnalités du monde des bibliothèques et de la culture des cantons de Berne, du Valais et de Fribourg y participeront: Damian Elsig, directeur de la Médiathèque Valais, Clemens Moser, directeur de la Bibliothèque de la Ville de Bienne, Raphael Berthele, professeur et directeur de l’Institut pour le multilinguisme, Julien Chavaz, directeur du Nouvel Opéra Fribourg, Sabine Isely Aeby, bibliothécaire au Collège St-Michel. Mme Virginie Borel, directrice du Forum du bilinguisme, assurera la modération.

Programme_Journee_Bilinguisme_260918

Cette rencontre sera suivie de 19h00 à 19h30 d’un apéritif déambulatoire avec visite de blueFACTORY avec Martin Schick, manager culturel.

Le matin, de 08h45 à 09h45, M. Laurent Dietrich, conseiller communal, invite toute personne intéressée à partager un petit déjeuner dans le NeighborHub de blueFACTORY, à côté du silo.

Pour toutes ces manifestations, l’entrée est libre et sans inscription. N’hésitez pas à participer.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s