Heures d’ouverture des bibliothèques publiques en Suisse romande – Enquête

Le Comité du Groupe romand de la CLP(Communauté de travail des bibliothèques suisses de lecture publique) a donné mandat à Laetitia Leroux, étudiante en troisième année de Bachelor à la Haute Ecole de Gestion de Genève, Département Information documentaire, de mener une étude sur les horaires d’ouverture des bibliothèques publiques en Suisse romande.

Ce travail de Bachelor doit analyser la situation actuelle en Suisse romande, afin d’explorer des pistes de réflexion et de proposer des recommandations ou conseils quant à l’adaptation des heures d’ouverture des bibliothèques de lecture publique.

L’anonymat est totalement garanti, ainsi que la confidentialité des données saisies.

La CLP romande compte sur vous pour répondre au questionnaire, cela ne vous prendra pas plus de 10 minutes : cliquez sur le lien suivant : http://app.hesge.ch/enquetes/index.php/941516/lang-fr

Le délai de participation est le 8 mai 2017.

speedbooking.png

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s