Jeu de piste à travers la ville de Fribourg

Pendant tout le mois de juillet, et en collaboration avec la Ville de Fribourg dans le cadre des Lectures estivales, l’Association des Bibliothèques Fribourgeoises propose aux Dzodzets un jeu de piste bilingue à travers la ville de Fribourg !
Ce jeu de piste emmènera les vacancières et vacanciers dans les lieux de rencontre incontournables de l’été : des Bains de la Motta au Jardin aux Betteraves et, bien entendu, dans les trois bibliothèques publiques de la ville ! Leur point commun ? Tous proposent des livres ou des activités en lien avec la lecture pendant l’été !
Comment participer ?
Des livrets de jeu sont disponibles dans les 8 points de rencontre (Bibliothèque de la Ville, Deutsche Bibliothek, Bibliothèque cantonale et universitaire de Fribourg, Bains de la Motta, Fribourg Plage, Jardins aux Betteraves, Port, Jardins du Domino) ainsi qu’à l’Office du tourisme. Rendez-vous ensuite à chacun de ces endroits pour résoudre une énigme grâce à des indices… Une fois l’énigme résolue, il suffit d’envoyer ou de déposer votre livret de jeu dûment rempli dans l’une des deux bibliothèques sises à l’Hôpital des Bourgeois. De nombreux cadeaux sont à gagner à l’issue du tirage au sort final !
Qui peut participer ?
Tout le monde ! Il suffit de disposer d’un peu de temps, d’un stylo et d’avoir envie de vadrouiller et…, pourquoi pas, de prendre l’apéro!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s