Journée de la lecture à voix haute le 22 mai 2019 : Et si vous invitiez le préfet, la conseillère communale ou le conseiller fédéral à lire des textes dans votre bibliothèque ?

La Journée de la lecture à haute voix, le 22 mai 2019, est l’occasion rêvée pour les bibliothèques de faire participer les politicien·ne·s : le conseiller communal, le préfet, la conseillère d’Etat ou le conseiller fédéral le plus proche de chez vous seront peut-être prêt·e·s à inspirer votre public avec leur histoire préférée ou un livre de leur enfance ?

Inscrivez votre événement avec le personnage public ou toute autre action que vous allez organiser sur le site de la journée de la lecture : www.journée-de-la-lecture.ch.

ICI, vous pouvez commander du matériel promotionnel (affiches, flyer « Tu lis pour moi ? »), ou vous pouvez l’imprimer vous-mêmes (téléchargements).

ICI, vous trouverez un recueil d’idées pour d’autres actions publiques (petit déjeuner d’histoires, histoires d’ici, parcours de lecture, des professionnels racontent leur travail… ; en allemand).

Recommandations de livres de l‘ISJM et de Ricochet.  

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s