Nouvelles Normes pour les bibliothèques de lecture publique : janvier 2018

Mesdames, Messieurs, chères et chers collègues

Les Normes pour les bibliothèques de lecture publique ont été révisées, sur mandat de la CLP, par un groupe de projet constitué de huit personnes dirigé par Tobias Schelling. Nous sommes invités à prendre position sur la version provisoire avant 15 mars 2018.

Comme vous êtes directement concerné-e-s, et que cette révision est attendue, nécessaire et importante, l’ABF-VFB souhaite élargir le plus possible la consultation et vous invite à :

  • prendre connaissance du document
  • venir partager vos appréciations et propositions de changements lors d’une soirée spéciale le 8 mars 2018 à 19h à la BCU Beauregard.

Si vous ne pouvez pas participer à cette discussion, c’est avec plaisir que j’accueillerai vos remarques Geneviève Ingold jusqu’au 4 mars 2018.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s