Une rencontre avec Jon Monnard…riche et inspirante !

Lors de leur dernière Table-ronde, les bibliothécaires de lecture publique francophones ont eu la chance de rencontrer le jeune auteur fribourgeois Jon Monnard, pour un riche moment d’échange !

JonMonnard

En ce lundi matin 2 octobre, au sein de la bibliothèque régionale de Marly, c’est un accueil chaleureux et dynamique que Jon Monnard a réservé aux questions des bibliothécaires présentes. Après nous avoir parlé de son parcours et des circonstances qui l’ont menées à l’écriture de son roman, il est revenu sur le processus d’édition de ce dernier, depuis sa rencontre marquante avec Philippe Besson jusqu’aux nombreuses actions de promotion qui ont suivi la sortie de l’ouvrage… En particulier, Jon Monnard s’est longuement exprimé sur la visibilité et les contacts que lui offrent les réseaux sociaux sur lesquels il est très actif (Visitez son profil Instagram public et son compte Facebook). Outre ses expériences passionnantes, c’est surtout sa soif de partage que Jon Monnard nous a transmise !

Pour terminer, Jon Monnard nous a offert quelques mots au sujet de son prochain roman…dont nous ne dévoilerons ici aucun secret ! A découvrir prochainement…

En 2017, Jon Monnard a publié son premier roman « Et à la fois je savais que je n’étais pas magnifique » aux éditions l’Age d’homme.

Et_a_la_fois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s