La Voix des Cordes – Spectacle poétique et musical

Pour fêter ses 40 ans, l’Alliance française de Fribourg organise un spectacle poétique et musical intitulé La Voix des Cordes, de Jacques FAULE et Jacques K.PERRIN.

Vendredi 22 avril 2016 à 19h à la Salle Rossier, Bibliothèque de la Ville de Fribourg, Rue de l’Hôpital 2.

« S’en aller de par le monde en récitant des vers » avec Jacques FAULE, récitant et interprète, ancien conservateur en chef à la Bibliothèque Nationale de France, comédien et Jacques PERRIN du conservatoire de Lyon, au violoncelle.

Exceptionnel duo qui nous fera revivre tout un patrimoine écrit et musical, classique et populaire. Par la parole, le geste et l’improvisation mélodique, ils invitent les spectateurs à vivre un très beau moment d’émotions.

Seront interprétés avec talent « Le crapaud » de Victor Hugo, « L’affiche rouge » de L. Aragon. « Impressions de voyage en Suisse » d’A. Dumas, « Le Bateau ivre » d’A. Rimbaud, « Le contrebandier » d’E. Rostand et bien d’autres textes connus ou oubliés, inscrits dans notre mémoire collective et tellement précieux pour nous.

Un récital d’une heure à ne pas manquer. Un répertoire français du Moyen-Age à nos jours pour célébrer de façon ludique et inhabituelle cet anniversaire.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s