FRITIME: pourquoi ne pas y intégrer les activités des bibliothèques?

Le projet FRITIME, développé par l’Etat de Fribourg, permet d’offrir à toutes les communes fribourgeoises la possibilité de proposer à moindre frais des activités extrascolaires aux enfants et aux jeunes. L’intégration du projet FRITIME dans les programmes d’activités destinés à la jeunesse permet aux communes de valoriser le travail effectué par les associations locales, de mettre en réseau les acteurs locaux et de renforcer leur action dans ce domaine en augmentant le nombre et la diversité des activités.
médiathèque (ORANGE,FR84)

Voici des exemples de communes qui ont intégré le projet FRITIME:

Votre commune participe déjà à FRITIME?

Pourquoi ne pas y intégrer les activités jeunesse de votre bibliothèque, puisque FRITIME vise aussi à promouvoir les activités culturelles destinées à la jeunesse? Cette intégration vous permettra non seulement de financer une partie de vos animations, mais elles favorisera aussi la mise en valeur des activités de la bibliothèque!

Votre commune ne participe pas encore à FRITIME?

Pourquoi ne pas suggérer à votre commune d’y participer, puis y intégrer directement les activités de votre bibliothèque? Vous vous demandez comment procéder? Vous trouverez la marche à suivre en suivant ce lien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s